GRAND COUP DE GUEULE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site Officiel de l'A.R.T.S Index du Forum // Infos Membres et Adhérents- Discussions // Tout les sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teurteul73
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Votre Moto: suzuki 500 gse
Adhérent de l'Asso :: Adhérent Confirmé
Adhérent Asso depuis le: 01/10/2011
Maîtrise de votre Forum:
Citation Favorite: vie ta vie je vie la mienne

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:16 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
comme vous le savez tous thalie démissionne du poste de trésorière qu'elle tient depuis le début de l'asso

malgré mes demandes je n'ai a l'heure actuel pas une seule candidature 

il est bien malheureux que personne ne s’intéresse au devenir de l'asso

notre ancien président chris c'est battu pour créer une asso de motard 

il la fait évoluer pendant sauf erreur de ma part 5 ans 

malgré mes difficultés familiales j'ai repris le flambeau

comme vous le savez surement chris est toujours là pour me donner un coup de mains

ce dont je le remercie 

thalie a precisé qu'elle serais toujours là pour conseiller et donner un coup de mains

si personne ne ce propose a ce poste le rasso 2014 seras bien malgré moi le dernier car l'asso sera

dissoute

je ne sais pas mais j'ai la nette impression que les membres de l'asso n'attendent que cela 

et c'est bien dommage 

car tous ce qu'a fait chris n'aura servit a rien 

aussi si les membres veulent que l'asso perdure je leur demande de ce bouger le CU

pour la faire vivre envers et contre tous 

c'était mon grand coup de gueule 

je persiste et je signe 

merci de m'avoir lu

LE PRESIDENT

PRESIDENT DE L'ARTS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:16 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
thalie 11
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Votre Moto: suzuki GSXF650
Adhérent Asso depuis le: 10/2009
Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:06 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
C'est vrai que peu de membres ont renouveller leur adhésion cette année Sad
A croire que notre asso n'a pas d'importance à leur yeux.

wooki
Adhérent de l'Asso
Adhérent de l'Asso

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Votre Moto: 750 Aprilia Shiver
Adhérent Asso depuis le: aujourd'hu
Maîtrise de votre Forum:
Citation Favorite: Broa, Broaa, Brooaa, Brrooaaa, Brroooaaaa, Brrroooaaaa, (!) put... suis déjà en 6eme

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
j'avoue etre un mauvais eleve car je n'ai pas pris le temps d'envoyer le cheque de renouvellement

j'ai je pense la meme excuse que les autres pour ne pas proposer ma condidature, c'est a dire le temps necessaire pour faire bien, j'arrive déjà pas a m'occuper de tout chez moi.

ensuite, cela n'engage que moi, mais participant a d'autre forum moto, comme celui de la mienne, pas d'asso, juste des pationnés et ils organisent un rasso chaque année en cherchant un lieu, etc comme nous quoi. On est déjà une bande et on connait la recette, le rasso est le moyen de nous retrouver, apres au nouveau de se bouger pour venir, comme je l'ai fait la premiere fois, meme si je ne connaissait personne.

Je laisse le débat ouvert, tout ceci n'engage que moi bien sur, et j'espere ne pas avoir blessé quiconque car ce n'est pas le but, tout ce qui a été fait l'a été par passion et pour le bien des autres, donc que pour ça j'en suis et serai reconnaissant.

Avec ou sans l'asso, le groupe et l'ambiance restera la meme non ?

teurteul73
Administrateur
Administrateur

Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
oui je pense que le groupe restera le même 
la passion de la moto aussi 
mais sans renouvellement complet du bureau l'asso en elle même disparaîtra 
et bien malgré moi je me sens redevable vis a vis de chris qui m'a passé les rênes de celle ci 
celui ci risque d'être bien triste qu'elle disparaisse 
même si cela a déjà faillit ce produire a sa démission du post de président
j'ai été le seul a relever le défi et voilà ou l'on en est 
et c'est bien dommage 

PRESIDENT DE L'ARTS

MSN
hellektrode
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Votre Moto: Ducati ST3 (2007)
Maîtrise de votre Forum:
Citation Favorite: Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, souviens toi que le grand chêne aussi, un jour, à été un gland...

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 04:07 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
Mon teuteul, je suis l'avis de wooki : on ne fait pas vivre un asso qu'avec de la bonne volonté, il lui faut un but, des membres, une action, une vie au quotidien... et pas juste 1 ou 2 fois par an pour des manifs  Exclamation
Je l'avais déjà dit au dernier conseil : sans la visibilité de ZM, notre asso manque de finalité, si ce n'est d'avoir de bons prix pour nos rasso (ce qui est déjà très bien). Mais est-ce suffisant ? Tu sais que j'ai moi même pris le poste de secrétaire juste pour éviter l'écroulement de l'ARTS...
Je comprends tes regrets teuteul, oui c'est dommage, mais tu n'y est pour rien dans les stats... Et rien ne nous empêchera de se retrouver en 2014 encore !
Alors, que faire maintenant ? Chris est loin d'être c.., il a su quitter le fofo roro qui s'essoufflait pour mieux rebondir (c'est bien lui ça) sur ZM. On lui a tous dit merci, et à toi aussi d'avoir reprit la barre, mais même si le bateau coule, tu sais ce qui compte au final... "Les copains d'abords..."...
Ça personne ne l'enlèvera  Okay

Visiter le site web du posteur
teurteul73
Administrateur
Administrateur

Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
je suis d'accord avec toi hellek
le rasso 2014 sera encore sous l'égide de l'ARTS
mais le rasso 2015 sera sous l'égide de ZM si chris est d'accord bien sur
l'ambiance sera toujours la même cela va de sois 
mais il est bien dommage que l'asso disparaisse 

PRESIDENT DE L'ARTS

MSN
thalie 11
Modérateur
Modérateur

Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
bon à moi de donner mon avis
c'est sur l'ambiance y sera grâce à ZM
Mais le rasso je suis moins sur car sans l'asso qui fera les votes pour le lieu, la date, qui passera des mois à négocier les prix pour l'hébergement, qui fera la liste des courses et commandera, qui fera les road book ....?
Si l'un d'entre vous me dis "ok en 2015 c'est moi qui m'en occupe", je dis ok l'asso ne sert à rien 
A BON ENTENDEUR

wooki
Adhérent de l'Asso
Adhérent de l'Asso

Maîtrise de votre Forum:
Citation Favorite: Broa, Broaa, Brooaa, Brrooaaa, Brroooaaaa, Brrroooaaaa, (!) put... suis déjà en 6eme

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:02 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
Bien sur que tu as raison thalie, tout est fondé sur l'implication de personne dont tu es.

Apres, regarde, on a bien fait deux mini rasso, vers tours et en savoie, et a Tours, on a fini par etre nombreux malgrès tout.

Je pense (et j'messuie Very Happy ) que pour le rasso 2015, des membres (surement toutjours les meme) proposeront un lieu, pas trop loin de chez eux, et ensuite trouveront l'hebergement et les roadbooks, ceci soumis au vote au final, et qui viendra ? Toujours les meme, avec peut etre un ou deux nouveaux.

Ce qui au final impliquera la bonne volonté de une, deux a trois personnes motivées, sans qu'il y est d'asso derriere.

Regarde le forum de l'asso est pratiquement mort, les posts sont redondant a ceux de ZM, c'est pour ca que je ne vois pas l'utilité des 2.

Pour 2015, je veux bien m'en occuper, avec qui voudra, je proposerai le lieu, l'hebergement et les road, on pourra faire ça dans le gers par exemple, ou le lot pourquoi pas, a voir.

En tout cas, 2014, pas de panne, pas d'accident, JE VEUX ETRE LA !!!!

teurteul73
Administrateur
Administrateur

Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:51 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
tu as intérêt sinon je viens te chercher par la peau du cu Laughing Laughing Laughing

PRESIDENT DE L'ARTS

MSN
wooki
Adhérent de l'Asso
Adhérent de l'Asso

Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
teurteul73 a écrit:

tu as intérêt sinon je viens te chercher par la peau du cu Laughing Laughing Laughing
As pas peur d'une tortue moi ! Very Happy Very Happy

teurteul73
Administrateur
Administrateur

Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
oui mais tortue ninja Laughing Laughing Laughing  

PRESIDENT DE L'ARTS

MSN
hellektrode
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Votre Moto: Ducati ST3 (2007)
Maîtrise de votre Forum:
Citation Favorite: Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, souviens toi que le grand chêne aussi, un jour, à été un gland...

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 03:56 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
Ah non, Ninja est irremplaçable  Laughing ... D'ailleurs j'espère qu'il sera là lui aussi cette année  Mr. Green
Pour l'ARTS, Thalie, tout le monde sait le boulot que tu as fait et que tu fait encore, mais effectivement est-ce qu'il ne sera pas moins lourd d'organiser les rasso "à plusieurs motivés" comme dit wooki, sans que tu te tapes toute la compta qui est derrière ? Une bande de potes qui se retrouvent chaque année, ça n'a pas besoin d'être officiel, on fera ça entre nous  Okay
J'ai dit "ça", je parle du rasso, hein  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
teurteul73
Administrateur
Administrateur

Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:17 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
hellektrode a écrit:
Ah non, Ninja est irremplaçable  Laughing ... D'ailleurs j'espère qu'il sera là lui aussi cette année  Mr. Green
Pour l'ARTS, Thalie, tout le monde sait le boulot que tu as fait et que tu fait encore, mais effectivement est-ce qu'il ne sera pas moins lourd d'organiser les rasso "à plusieurs motivés" comme dit wooki, sans que tu te tapes toute la compta qui est derrière ? Une bande de potes qui se retrouvent chaque année, ça n'a pas besoin d'être officiel, on fera ça entre nous  Okay
J'ai dit "ça", je parle du rasso, hein  Mr. Green

PRESIDENT DE L'ARTS

MSN
thalie 11
Modérateur
Modérateur

Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
les comptes ce n'est pas ce qui prends le plus de temps.C'est toute la prépa, recherche et discussion pour le rasso en lui même.
ok j'attends de voir, car pour 2015 vous êtes volontaires, mais pour les années suivantes on verra combien le feront.

coco
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Citation Favorite: rien ne sert de courrir il faut partir a point

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 08:36 (2014)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE Répondre en citant
je me suis proposé pour ton post mais j'espère que tu m'aidera thalie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: GRAND COUP DE GUEULE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site Officiel de l'A.R.T.S Index du Forum // Infos Membres et Adhérents- Discussions // Tout les sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden