Dossier réfléchissants casque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site Officiel de l'A.R.T.S Index du Forum // Infos Membres et Adhérents- Discussions // Tout les sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staff Site Zone-Motards
Membre du Forum
Membre du Forum

Masculin
Votre Moto: Moto
Adhérent de l'Asso :: Non
Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Dossier réfléchissants casque ! Répondre en citant
Stickers casques ! à savoir....
Stickers casques ! à savoir....

Parce que ZM est toujours proche de l'info, une fois n'est pas coutume de faire le rappel de cette info... La chasse aux PV étant toujours d'actualité, surtout en période de vache maigre !
Les stickers de casque sont obligatoires, et les oublier, peuvent coûter cher !

cliquez

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
LECUYER
Adhérent de l'Asso
Adhérent de l'Asso

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Adhérent de l'Asso :: Adhérent Confirmé
Adhérent Asso depuis le: 07/11/2011

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Dossier réfléchissants casque ! Répondre en citant
j'ai toujours connu cela depuis que je suis gamin mon casque était déjà équipé lorsque je l'ai acheter  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Dossier réfléchissants casque !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site Officiel de l'A.R.T.S Index du Forum // Infos Membres et Adhérents- Discussions // Tout les sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden