CR et photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site Officiel de l'A.R.T.S Index du Forum // Section Asso RTS et Adhérents // Rasso Motos de l'Asso // Rasso 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf45
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Votre Moto: CBR125R
Adhérent de l'Asso :: Adhérent Confirmé
Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: CR et photos Répondre en citant
BY HELLEKTRODE:

Allez, j'ai un peu le temps, je me lance   :

* Vendredi : le départ furtif
Levé depuis 7h du mat', mon sac à dos bourré à bloc, le morale aussi, je m'élance nous sans avoir lâchement esquivé quelque pleurs féminins qui, somme toute, sont plutôt rassuranst (mais non, je ne t'abandonne pas... enfin, pas vraiment...).
Traçage directe vers le rdv avec Teurteul, 20 minutes à la bourre pour ma pomme. Putain mais elle est où cette foutue cathédrale de Voiron ? Hein ? A la même place que l'année dernière ? Bah m..... alors...   En chemin, je sens déjà que mes pneus 130 et la route détrempée sont en instance de divorce. Surtout dans les ronds point 3 voies. Oh, des fraises...

* Vendredi midi : le mac do furtif
Récupération du Gim chez lui, encore en train de se demander comment il va charger sa meule. T'as beau lui dire que la tente et le duvet sont inutiles, il persiste, et c'est les clignos qui ramassent. Tant pis, j'irais dire bonjour à son pneu arrière pour voir où ça clignote  ... Bon, je vous passe les arrêts "redressement du chargement", ceux pour le "rebouclage de gilet jaune",et ceux pour les "j'ai mal au burnes" (Gim), "j'ai mal au cul" (moi), et "... bah moi ça va" (merci Teurteul, je veux la même selle  ).
Arrivée laborieuse à Annonay (putain, la montée de Serrière en 125, c'est une tuerie), direction mac do. Pause, prise commandes (5 stagiaires juste pour nous tout seuls), et recherche de la technique "comment tout transporter sans rien renverser" ?    Gim adopte la solution "sac doublé au poignet" (la technique du réservoir ayant déjà été testée infructueusement par l'ami Coyot), je l'imite, Teurteul... Bah il a de la place sur sa bécane.

* Vendredi après midi : le compissage furtif
Après 1 très grosse heure pause chez les futurs beaux parents de Gim, histoire de becter la pitance achetée au resto gastro-anthérique sus-cité, nous prenons les départementales. Les suspensions souffrent, mon cul aussi, il faut faire un arrêt gogue de toute urgence si je ne veux pas avoir à prétendre que j'ai ramasée de la pluie de l'entre-jambe, ce qui est fort humiliant. Sauf que le Teurteul, qui mène le cortège avec a Kimco coupe virage, ne fait absolument pas attention à moi. J'ai souffert 30 bornes sur la route cahoteuse avant que l'attention innée de Gim (ainsi que ses burnes, un peu, quand même) lui dicte de se retourner et qu'il parvienne enfin à arrêter Teurteul. Du coup, en plein milieu de la forêt de je ne sais pas où, je me suis payé le luxe de compisser un champs de bolet. Si. 

* Vendrediu soir : le virage furtif
Arrivés au camping (mais non je vous dis que c'est LA, l'entrée... ah, y'en a plusieurs, pas grave). On cherche les collègues parmi les KTM déjà sur place. "C'est au font, après les sanitaires, sur la droite". Donc on. Et là; RIEN. Ah si, Thalie qui nous fait des rands signes... Ah, cette droite là ? La première à droite, là ? Bon bah désolés   Et on retrouve les djeuns déjà arrivés. On se tape dans le dos, on se bise, on se rappelle l'an dernier, puis on emménage (il me semble alors que Teurteul est une compagnie moins risquée que Gim), on fout le bazar, et LA, petit soucis / les lits superposés sont taillé pour des Kéops. Va foutre un Gim là dedans. Bon, il y arrivera, nonobstant d'oublier d'éteindre la lumière AVANT de se coucher (Rooooooooooaaaaaaaaaaaah nooooooooooooooon, la looooooooooooooose...). Puis pizzaria excellent, avec léger abus de notre part question volume sonore, plus une Kéops montée sur rehausseur bébé en prime (véridique).

* Samedi : le soleil furtif
Après une très courte nuit de sommeil (6 litre de gnôles, 10 personnes qui boivent, faites le calcul  ), on se lève tous plus ou moins d'aplomb, à peu près en ordre, et presque de bonne heure. 6 litres de café plus tard, on est chauds, près à partir (bien après les KTM qui ne sont pas feignasses, EUX). Juste Wolf qui rame encore un peu. C'est vrai qu'il ressemble à mettre Splinter, au réveil (merci Rgx)  .
Grosse balade du côté de Salers, avec quelques petits ennuis de trajectoires (oh, des pâquerettes !), d'embrayage (pas besoin de radio, Rgx fait porte voix à la place de Wolf, merci Kimco), de parking (interdit celui d'en haut, c'est pour les vrais touristes qui payent, eux), de recherche (toujours pas trouvé de god en bois poli à la main dans les fabriques de jouet locales, pour le chef), de goinfrerie (assiette de charcut' mémorable), de triple épandage (oui, chez moi, le chou farci descend très vite), de mangeage de poutre en pierre pourtant bien apparente vers les cagoinsses (j'avais moins mal au bide tout d'un coup), de paumage (Pappynator venant de nous rejoindre... alors qu'on à tous fini de manger), de virage un peu serrés (l'herbe défile très vite à 100km/h compteur, Wolf et moi pouvons témoigner), BREF, après une journée de balade déjà épique, on se rentre vers le camping. Nouvelle petites frayeurs sur quelques kilomètres dans des gravillons (c'est vraiment goudronné, ici ?), petiot plantage de direction (Teurteul s'est posé pour la vidéo pîle là où on devait s'arrêter... donc on est tous passé devant, comme des moutons), et on arrive à bon porc (pays de la charcut' oblige).

* Samedi soir : l'éclipsage furtif
Oui, j'ai trop picolé. Mais comme on nous a gentiment de finir les bouteilles, j'ai juste aidé un peu. Du coup, sur le chemin entre notre bungalow et celui du chef (soit environ 10m de distance), j'ai fait un peit crochet par les buissons d'en dessous pour décompresser. La fusée est partie toute seule, et vous savez quoi ? la poire maison, ça brûle autant à l'allée qu'au retour.
 Je vais bien dormir.

* Dimanche journée : le panneau furtif
Ok, il fait pas beau. Mais alors pas du tout. Les routes sont détrempées, y'a 2 KTM qui se sont mis en tas la veille, mais vaille que vaille, on est des vrais fous. Des ZM, quoi. Donc sous une pluie battante, on part à l'assaut des cols. Arrêt en mode pause saint nectaire (dont 1 en Kadeau, orthographe locale sous garantie), puis à Mont d'Or pour le café et les saucissons (6.50€ les 5, ça envoie). Un demi tour inutile en côte (Thalie s'est fait une belle frayeur vu le poids de sa bécane), et on repart. Ma roro en a déjà marre, elle ne fait guerre d'effort pour monter (surtout avec une dent en plus au psb, elle se qu'elle aime c'est le périph'). Pas grave. On arrive au resto, on se goinfre à nouveau (mon foie a porté plainte), puis on va pour redémarrer. La roro de Gim se fait casse couille, la garce, et crachotte un moment avant de démarrer. Tout va bien.
Je sers les dents, les fesses, les doigts (ah, poignées chauffantes, quand tu nous tiens...), et constate que ma bécane est vraiment de mauvaise humeurs, et qu'elle met des coups de boutoir façon rocco. Garce. Jusqu'à ce que dans un virage, le moteur se mette définitivement en grève et se coup purement et simplement. La loose. Démarrage impossible, sous une pluie façon pub Tahiti douche, mais en beaucoup plus froid.
Arrêt du convoi, rien à faire, donc je me rentre au chaud avec Cath et Anita dans la voiture balais en fin de file. A 3 dans la bagnole, beaucoup de buée, une voiture de gendarme arrive à notre portée et ouvre sa fenêtre pour nous demander ce qu'on fait là. Ils ont du croire à un remake du film "Titanic", les connaisseur apprécieront.
Arrivée de Rgx avec son camion, Gwen au volant et Gim en renfort. On gare le bordel sur le bas-côté, Anita tente de faire la circu, les bagnoles passent à côté de nous, on charge la roro dans le traffic, on sangle, lorsque soudain : POW !!!!!!!!!!!!!!!!! (rajoutez en y'en n'a pas assez) . Gros blanc, on se regarde tous : le camion a-t-il ramassé ? Non. Par contre la C4 qui n'a pas ralenti et à roulé sur le panneau, elle, elle a eu mal. Et elle aurait eu encore plus mal si je n'avais pas fait de grands signes pour qu'elle arrête de reculer sur ce qu'il reste du poteau où était fixé le panneau... qu'on a jamais retrouvé, d'ailleurs. Peut être sous le châssis. En tout cas l'avant de la  à morflé méchamment, mais le moteur n'a rien, miraculeusement. La jeune fille qui conduisait avoue ne pas avoir ralenti  , mais elle a plutôt l'air heureuse car elle n'a rien. Par contre, sa mère (ou grand mère), à qui appartient la caisse apparemment (dit-elle aux gendarmes arrivés en renfort...), tire une gueule des mauvais jours. Ça sent la brassée maison, et pas en terme de pluie cette fois. On récupère ce qu'on peut récupérer (les phares anti brouillard, c'est ça de pris), on reficelle le pare choc pour finir jusqu'à la maison, on rattrape Gim qui tente d'expliquer aux gendarmes que son pantalon cycliste moule-paquet  est parfait pour mettre sous un pantalon de bécane et que non, il ne fait pas de racolage sur la voie publique, puis on se rentre.
Trajet retour en voiture, beaucoup de virages sur ces foutues routes d’Auvergne, j'ai envie de crier "je veux sortir", mon repas de midi a la même idée, mais je me retiens, ça fait pas sérieux.

* Dimanche soir : le pet furtif
Temps de m....., plein de monde en moins (et donc plein de bouffe en plus), on se fait (un peu) chier. Teurteul et Kéops ayant dégoté 2 jeux de cartes, on s'y colle avec passion. Pappynator, Nuts, et Gim entame une partie de trou-du-cul (célèbre jeu dont Nuts se fera une joie d'expliquer les règles à qui les demande). Kéops (aidée par Phil), Wolf, Teurteul, et moi, on se met à la belote (plus thalie vautrée sur le canapé, qui ronfle sur mes genoux, s'est important pour la suite). Parties serrées, je suis avec Wolf, au bout d'une heure y'a 1 manche partout.
Tout à coup, une odeur attaque mes fosse nasales. Un truc fort, âcre, épais, du genre qui décape les murs. Comme personne ne semble avoir remarqué, je scrute les visage un par un pour deviner qui est le fautif. C'est pas moi : un truc pareil, j'en serais fier et je l'aurais sans doute revendiqué. Pire que le chef.
Je commence à ma gauche. Kéops ? Non, elle a pas le gabarit, puis elle essaye vainement de se concentré sur son jeu en écoutant les conseils de Phil. Lui non plus ne semble pas très concerné par le drame qui se joue dans mes sinus. Pappy ? Trop loin, il en aurait fait profiter les autres avant, tout comme Nuts et Gim, qui sont eux aussi ultra concentrés vu que Gim viens de poser un 4 as. Alors Wolf ? Non, lui il est plutôt du genre acide et bruyant, pas son genre. De même, Teurteul et plus discret mais avec une odeurs bien poussiéreuse. Reste Thalie, qui fait semblant de dormir la tête posée sur mes genoux (y'a pas d'autre coussin, Kéops ayant momentanément squatté mon épaule gauche). Et vu le sourir de satisfaction qui se ballade sur son visage, ça en dit long
. FIN TE TIEUUUUUUUUUUUUUUX (oh vingt dieux avec l'accent dauphinois). Ça déchire tout, je me sens défaillir. Comme le autres ne me croient pas, ne sentant rien encore, Thalie a la gentillesse d’ouvrir la fenêtre pour en faire profiter tout le monde. Et le pet furtif et silencieux fait le tour du bungalow dans le sens des aiguille d'une montre. Kéops devient verte, Phil tourne blanc, Pappy, Nuts et Gim ont lâché leurs cartes et tente de se protéger de leur mieux avec leurs t-shirt sur le nez (protection dérisoir puisqu'ils ne se soint pas encore douchés), Wolf  est fier de sa soeurette, Teurteul essaye vainement de respirer, tout comme Thalie, morte de rire. ME-MO-RABLE. Le pet ninja, plus aiguisé qu'un shuriken. Bravo Thalie.

* Lundi matin
Pas grand chose à dire, hélas il faut rentrer. Le saint nectaire de Kéops a embaumé son top case (invendable), ma roro refuse catégoriquement de tenir le ralenti, je crois que je vais rester sur place. Après toute la délicate attention de Gim (MAIS DÉMARRE, BORDEL, ESPÈCE DE PÉTASSE !!!), 5 minute à lui branler la poignée pour qu'elle se réchauffe, 1 litre d'eau évacuée du moteur et du silencieux, madame accepte enfin de se laisser monter. On va y aller mollo.
Mais finalement non, tout se passe bien. On a même eu pas trop mauvais sur la route (à part 2 ou 3 bonnes rincées). On file par l'autoroute, on lâche Nuts et Kéops, puis Phil et Wolf, pause pipi (ma braguette en veut à mon zob, j'ai chanté pendant un moment sur le retour). Puis Pappynator ouvre en plein dans la remontée vers Lyon, on s'arrête pour bouffer avec Gim et Teurteul. Une fois repartis, Celui ci nous lâche vers Chambéry, puis Gim se barre sur Renage, et je finis les 50 derniers kil tout seul, avec un certain réconfort en voyant Grenoble se rapprocher. 400km en roro, ça vous matte un fessier.

Voilà tout, je vais sans doute devoir refaire le joint moteur comme je l'ai déjà expliqué, mais je suis content d'être rentré, avec des souvenirs pleins la tête 
Vivement les photos, vivement l'année prochaine, et vive ZM et l'ARTS

PHOTOS BY NUTS:

Allez je vous mets quelques photos du Rasso de ce WE Cool .

Arrivée au Camping le vendredi :

Petite collation du vendredi soir convivialement à la Pizzeria du coin :

Petite surprise du Chef le samedi matin Mr. Green sachant que nous avons seulement remarqué le dimanche après-midi qu'il s'était aussi déchaîné sur le fourgon de notre ami Renaud. Aller maintenant on se prépare pour la balade de 250km Wink :

Petite pause de la balade de samedi matin mais je ne sais pas où l'on est Embarassed :

Petite pause au pied de la Digue de retenue de Lastioules Cool :

Pause à proximité du parc des volcans d'Auvergne Shocked :

Arrêt à Salers Razz :

Déjeuné à l'Auberge de Navaste :

Petite pause pour admirer un beau paysage
:

Il y en a encore et c'est la journée du dimanche Wink .

Grosse halte au Mont Dore après que beaucoup d'entre nous aient acheté du bon fromage dans une ferme suivit d'une belle balade malgré le temps très pluvieux Okay :

Ici bonne pioche car on a trouvé une épicerie proposant que des bonnes choses à pas trop cher : 5 saucissons locaux à 6,5€ Okay

Ensuite déjeuné à l'Auberge du Taraffet :

Retour camping après une après-midi très mouvementée pour certains Rolling Eyes qui s'est terminé par un joli arc en ciel Cool :

En tout cas PJ tu nous as bien bichonné durant tout ce petit séjour : ballades, point de vues, boufs... vraiment merci à toi et à Cath Okay .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Votre Moto: BMW R1100RT
Admin du Forum Roadsport125.........
Adhérent Asso depuis le: 04/02/2008
Maîtrise de votre Forum:
Citation Favorite: tout vient à point qui sait attendre...

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: CR et photos Répondre en citant
6 litres de gniole !! je ne m'en étais pas rendu compte !!! Mort de Rire Mort de Rire

super ce topic, génial, merci Okay Okay

MSN
hellektrode
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Votre Moto: Ducati ST3 (2007)
Maîtrise de votre Forum:
Citation Favorite: Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, souviens toi que le grand chêne aussi, un jour, à été un gland...

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: CR et photos Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
teurteul73
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Votre Moto: suzuki 500 gse
Adhérent Asso depuis le: 01/10/2011
Maîtrise de votre Forum:
Citation Favorite: vie ta vie je vie la mienne

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: CR et photos Répondre en citant

PRESIDENT DE L'ARTS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: CR et photos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site Officiel de l'A.R.T.S Index du Forum // Section Asso RTS et Adhérents // Rasso Motos de l'Asso // Rasso 2012
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden