HAUTEUR DE SELLE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site Officiel de l'A.R.T.S Index du Forum // Infos Membres et Adhérents- Discussions // Tout les sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nat59310
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
bonsoir, je suis pas grande, mais no problemo avec ma roadwin fi, les pieds touchent nickel à terre, aucun souci.
Je veux acheter un GC et j'hésite entre CB 500; 600 (hornet), IX 600, ou ER5 ou ER 6.
Que me conseillez vous ?
merciiiiiiiiii Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nat59310
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
pfff je voulais dire XJ 600
je mesure 1M58

thalie 11
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Votre Moto: suzuki GSXF650
Adhérent de l'Asso :: Adhérent Confirmé
Adhérent Asso depuis le: 10/2009
Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:45 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
pour ta futur moto je te conseille d'attendre d'essayer la moto de la moto école et suivant le modèle tu verra si tu te sens bien.
moi j'ai commencé mes cours sur er6 mais je ne me sentais pas bien du tout hors que c'est une très bonne moto donc mon prof m'a fait essayer la honda cbf et là que du bonheur, donc c'est à toi de voir moi je me suis acheté le GSE500.

nat59310
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
merci thalie, mais le probleme c'est que là je dois choisir ma moto école, et une utilise des ER6 l'autre

des XJ 600...deg. que reproches tu aux ER6/ER5 ? merci ! Okay Wink

Teddy
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 07:21 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
er5 c'est mieux en garde au sol, l'er6 s'en rapproche

nat59310
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
merci Ted

Chris
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Votre Moto: BMW R1100RT
Admin du Forum Roadsport125.........
Adhérent Asso depuis le: 04/02/2008
Maîtrise de votre Forum:
Citation Favorite: tout vient à point qui sait attendre...

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
ce sont toutes de bonne motos..... un coup de coeur pour les ER6, dernières versions, plus agréssives, mais chapeau bas pour les CB500, inusables et peu coûteuses en entretien  Razz

MSN
thalie 11
Modérateur
Modérateur

Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
je trouvais er6 lourde pour le plateau maintenant pour la route elle est peut etre très bien pas essayé. l'er5 je l'ai pas essayé donc pas d'opinion.

nat59310
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
je trouve aussi l'er6 belle, mais je n'aime pas l'er5, pour le permis, je fais le tour des moto ecole de ma région, pour leur demander quelles motos ils utilisent. je ferai mon choix en fonction, mais pas question de choisir une ER6 OU XJ6. ça sera donc une moto ecole avec ER5, ou CB 500. Je veux pas prendre une 600 et rater le permis. et si je réussis le permis, mon choix sera la CBF 600 ...comme celle_ci http://www.leboncoin.fr/motos/246315951.htm?ca=17_s
elle est vendue RABAISSEE ! que demander de plus ...
je révise le code, je le repasse en candidat libre...grrrrrrrrrrrr
et en attendant, je traine sur les parkings pour m'entrainer au lent et à l'évitement, même si je sais que ça ne sert pas à grand chose, puisque qu'avec le
moniteur j'aurai les conseils adéquats, et non pas ma simple expérience depuis 2008, avec surement des mauvaises habitudes

thalie 11
Modérateur
Modérateur

Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
j'ai passé le permis sur le CBF600 super moto j'ai apprécié Okay

nat59310
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
yesssssss
question bête: quand tu fais le lent, tu es en première, tu accelères quand ? jamais ?

thalie 11
Modérateur
Modérateur

Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
au lent en première et jamais d'accélération car elle roule toute seule

nat59310
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
ok merci

nat59310
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
j'ai fait le tour des moto écoles de ma ville...ils utilisent tous des XJ 6, belle moto, je suis donc montée sur la moto rabaissée qu'ils ont, résultat, les pieds ça va, hauteur de selle 785 mm donc pas de souci, par contre elle est lourde ...210 kg . Le moniteur m' a conseillé l'ER6 , donc une autre moto ecole...lol, il m'a expliqué que c'est la moto idéale, pour les petits gabarits, le reservoir est creusé entre les cuisses, poids à sec 174 kg, et m'a déconseillé la CBF 600 ! pffff...donc ce soir je vais sur Lille et près de Lens, voir  2 autres moto écoles, et là je ferai mon choix...er6 ou CBF 600. la cbf 600 fait 210 kg pour hauteur de selle 785 mm. Plus aucune moto école n'utiilise des 500 cm3...c'est la fête et j'angoisse déjà. je m'en fous du poids, je veux juste réussir le permis et être à l'aise, ensuite j'achèterai celle qui me plaira, mais je trouve que choisir une moto école, c'est pas facile. Le type que j'ai rencontré hier m'a pas encouragée à m'inscrire dans sa moto école, a parlé en mal d'un concurrent, et m'a orientée vers une autre moto école ! lui il gère 3 élèves par cours. d'autres écoles c'est 2 élèves maxi.

thalie 11
Modérateur
Modérateur

Maîtrise de votre Forum:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE Répondre en citant
oui moi il gérait 2 élèves et c'est déjà pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: HAUTEUR DE SELLE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site Officiel de l'A.R.T.S Index du Forum // Infos Membres et Adhérents- Discussions // Tout les sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden